jeudi 17 juin 2010

SENS cest trop yooohoo




Observer la tortue des iles Galapagos qui raude dans ma cours, écouter un soap-coréen sous-titré en espagnol en compagnie de ma madre et de ma nanie (Ouais, au fait j'avais une bonne qui faisait mon lit et qui lavait mes vètements à tous les jours), faire des devoirs de français jusqu'au petites heures du matin avec ma ñaña et parler de la situation équatorienne avec mon padre avocat, que de bons moments passés avec ma famille!(qui était sans doute la plus riche de toutes!) Au début jai vraiment eu un choc, je trouvais INSENSÉ de vivre dans une famille aussi aisée et ètre traité en véritable princesse! Je ne me sentais vraiment pas à ma place, mais j'ai été acceuillie si chaleureusement que je n'ai pu faire autrement que de profiter de tout le confort qu'ils m'offraient en tout allégresse. Aussi, mème si San Antonio c'est vraiment grand, la bonté de sa population se sent rapidement. Quel bonheur de faire des activités avec ces gens! Et les enfants, ils sont si beaux! Surtout lorsqu'ils nous saluent de loin vètus de leurs petits uniformes en criant "TICHAR". Ah et aussi les petits garçons de l'orphelinat tout sales mais Oh! combien attachants hihi. Dommage que l'on ne puisse pas s'adopter de petits frères...

Quel stage extraordinaire ce fut! Jai vraiment adoré mon expéri-sens.


Chugchillan et San Antonio en mi corazon para siempre!


Longue vie a SENS


con mucho lovin


Émita


Aucun commentaire: