jeudi 10 juin 2010

Me gusta San Antonio

Salut tout le monde!
San Antonio est une ville d'action. Chaque matin sauf les fins de semaine nous partons à l'école pour enseigner l'anglais. En effet, je vois la difference entre les écoles privées et les écoles publiques. C est evident! que les écoles privées sont bien equipées par rapport au materiel. De meme, le niveau d'apprentissage est aussi different. Par exemple, mon petit frere qui est en maternelle et qui va a une ecole privee, connait plus de mots en anglais qu'un élève de l'école publique de troisième année. Aussi, j'ai parlé avec la prof d'anglais à l'école Humboldt (école publique) elle m a dit que lorsque les enfants finissent leur école primaire, la plupart vont aller travailler pour subvenir aux besoins de la famille.
Aussi j ai remarquer que la plupart des peres ici vont aller travailler hors du pays, donc il n y a pas vraiment la presence paternelle.
Les gens de San Antonio sont accueillant et meme partout en equateur. Et c est un voyage qui ma beaucoup marquer et j ai appris beaucoup avec mon groupe et les gens d ici.
Sawsan

Aucun commentaire: