jeudi 10 juin 2010

cocasse

Bonjour
Nous sommes en Équateur depuis maintenant 3 semaines.

J'ai pu remarquer que:

1)Je pouvais être tanné de manger du poulet et du riz ( environs 18 repas sur 21 depuis que je suis dans la famille).

2) Du cuy c'est vraiment bon, mais c'est un peu étrange de les entendres couiner lorsque tu mange un de leur frère.

3)Les Équatoriens de 6 pied sont innexistants.

4)Les gens ayant le mal des transports devraient éviter ce pays.

5)Ils est courant de doubler un voiture en coupant 2 lignes pleines dans une courbe.

6)Les professeurs Équatoriens manquent de poigne.

7)La collation typique dans l'école privé ou j'étais est : du gateau au chocolat et un coke(très nutritif)

8)La pilseneur goûte la tremblay légère

9)Les enfants de chugchilan n'ont pas peur de porter une machette dans un camion pas stable.

10)Les équatoriens ingurgitent sans difficulté autant de nourriture que moi malgré mon pied de plus.

11)L'air incrédule des vendeur de soulier lorsque je demande du 49 et demi.

Quelques faits cocasses:

François Bordeleau ou(paco al lado del agua, Franky wather side) a subi une tentative d'arnaque plutôt nauséabonde, quelqu'un lui a lancé de la merde du haut d'un balcon et un bon samaritain lui a offert ça douche(arnaque courante en Équateur).

Francis Gagné et Louis-Phillipe Autier ont chanter MY HEART WILL GO ON de Céline dion dans une école privé de Oyambarillo.

Fransisco

Aucun commentaire: