lundi 24 mai 2010

Quelques images du sud...

Le Nord, êtes-vous vivants? Vous êtes-vous fait manger tout cru par les lamas et les indigènes?

Non, je pense savoir quel est le problème... c'est que le Sud est TELLEMENT génial que vous avez peur que votre voyage ne soit pas à la hauteur du nôtre. Vous vous dites, pft, ils sont allés dans la poussiéreuse Guayaquil et sur la paradisiaque costa, comment pouvons-nous rivaliser, avec notre Quito ennuyant et les montagnes glaciales?

Eh bien, vous avez raison de vous dire cela, mes chers. Pour vous le prouver, voici quelques photos du groupe du Sud, qui passe, croyez-moi, l'été de sa vie.















Les enfants de la garderie du bidonville de Pascuales... ils nous avaient préparé tout un spectacle! Ils étaient beaux, adorables, croquables à souhait.
















L'une des collines de Guayaquil... Las Peñas ! L'une des activités du top 7 des choses à faire à Guayaquil était de monter les 444 marches qui la constituent... certains ont tenté l'expérience !




















Quelque part dans nos pélerinages sur le Malecón 2000, un nouveau couple s'est créé...
















Bah, vous savez... on avait une petite plage de rien du tout... avec du sable UN PEU blanc et UN PEU de soleil... d'ailleurs, Alexime, selon les dires de notre mère d'accueil, ressemble à "un camarón" (crevette) ! Sur la photo, notre père (à Alexime, Ariane et moi), Gregorio avec son fils Sebastian.















Un petit aperçu de notre excursion à cheval. Nous étions sur le dessus d'une montagne, où la vue était géniale (mais mon cheval aimant un peu trop galoper... il était difficile de prendre des photos à ce moment-là).

Bref, les gens du Nord... on sait que vous vous roulez dans la boue... et on compatit !

Alicia

4 commentaires:

Sylvie, maman d'Ariane a dit…

Merci Alice de prendre le temps de partager ces moments avec nous! C'est agréable de te lire. Profitez bien de ce magnifique voyage qui changera sans doute votre vision de la vie et des choses. Quelle chance vous avez de vivre toutes ces expériences!

Anonyme a dit…

Et bien moi j'en ai des nouvelles du Nord !!! Ma fille Audrey nous a téléphoné ce soir et elle passe un merveilleux séjour ( je cois que c'est à Chuychilan ). Ils font du reboisement avec des jeunes et ont pu voir aujourd'hui le fameux lac issu d'un cratère ! Elle mange bien, boit raisonnablement ( selon ses dires ) et passe de belles soirées avec toute la belle gang !

À bientôt gang de chanceux !

François a dit…

C'est agréable d'avoir des nouvelles du groupe du Nord par personne interposée... Merci Audrey de donner des nouvelles à ta mère, comme ça je suis un peu au courant de ce que Francis vit avec son groupe.

Bonne continuation et amusez-vous bien!

Unknown a dit…

Déjà une semaine et
vous êtes probablement dans l'autobus en direction de Cuenca.
Un gros MERCI de prendre le temps de nous communiquer vos impressions et de nous faire profiter, un peu,de votre séjour.
Merci pour les photos.
Profitez de tout.
Hélène, maman de Viviane.