mercredi 19 mai 2010

En cas de Crashhhhhhhhh !

Loin de moi l'idée de vouloir effrayer nos lecteurs, toute catégorie confondue. Or, le message de mon amie Ariane m'a presque émue et je suis bien d'accord avec elle sur le fait que nous avons passé une année mémorable !

Aussi loin de moi l'idée de faire des déclarations d'amour sur le net. Toutefois, je vous écris au cas où l'avion crasherait entre Montréal et Miami Beach, soit sur le fleuve Mississippi ou encore sur le ground zero...On ne sait jamais !

Alors donc, si le pilote perd les pédales (pour ne pas faire de mauvais jeu de mot), je me rappellerai:

-Du goût des biscuits de tonton Yves et de l'odeur archaïque du bureau de Guillaume!
-Des talents de mime de François et de Fanny, même lorsqu'il s'agit de ...
-Des tours de magie de Julien ! Ah, ces tours de magie !
-Du Décorum d'Armin
-De la bouette, de la vase et de l'avoine du Camp d'automne
-Des je-ne-sais-plus-trop-quoi- au thon et des Quechuas tueurs !
-Du vendredi matin 8h00...Et du '"Comment ça va" à 8h30 !!!
-De l'Unique (Ha! Ha! Ha!)
-Des talents au Karaoke (Double Ha!Ha!Ha)
-Des discours de Marco-Andrea Choleté Heruxx
-D'un certain camion de déménagement qui a perdu de son reflet!
-Du sac de voyage brun ourson d'Ariane (Je ne l'ai même pas vu et je m'en rappelle déjà)
-Des Powers Point ! Des nombreux powers point !
-Des initiatives personnelles et de la fameuse chaudière. Est-ce qu'elle déborde finalement?
-De Camille qui, pour la première fois au Banquet, donne des ordres !
-Du local SENS et des Totems !
-De la fois où j'ai rêvé que j'étais une carte, un arbre et un livre scolaire en même temps !
-Des leçons de Santé
-Des leçons de propreté
-Des leçons de sécurité
-Des leçons en Général
-De Nosotros
-...Et de vous tous !

Option SENS, je me rappellerai de TOI !

Maria...na

Aucun commentaire: