mercredi 19 mai 2010

On se jette dans le vide dans moins de 24h!

Pour tous les senseux stréssés, fébriles, ambitieux...

Je profite de mon seul moment de tranquilité avant le GRAND départ pour vous dire que cette dernière année de DEC fut mémorable. Nous avons vécu, ensemble, plusieurs aventures/camps/brosses/beaux moments/vendredis matins/examens... qui resteront à jamais marqués dans ma mémoire. Je n'avais pas envisagée, lorsque je me suis inscrite dans ce programme, tout ce que cela impliquait. Je pense qu'à la gang, on a vraiment évolué! Pour les étudiants qui me lisent et qui se disent que l'Option SENS, ça l'air intéressant, je vous dirais que c'est une expérience unique dans une vie. C'est un trip de groupe et c'est au combien enrichissant sur le plan humain.
C'est avec autant d'excitation de partir que de nostalgie de quitter notre petite routine que je vous dit, à tout le groupe et à nos profs chéris :) , profitez-en! En parlant de ces personnes surhumaines qui se sont dévoués pour la gang de touristes que nous sommes, je tiens sincèrement et personnellement à vous remercier. Vous êtes vraiment SENSsationnels, et vous nous avez fait vivre plein de beaux moments. Je ne suis pas, au quotidien, très démonstrative envers ceux qui m'entourent, mais je vous avouerais qu'en ce moment, je suis très émue et je me sent privilégiée de partir avec vous tous!
C'est dans l'espoir que mon sac ferme (et surtout qu'il tienne le coup) que je vous dit à demain matin 10h30 devant le comptoir d'American Airlines de l'aéroport Montréal-Trudeau!! (un petit rappel, juste au cas!)
P.-S. Yves, n'oublie-pas ton passeport, le tien, pas celui de ta femme ;)
Je vous aime
Ariana

3 commentaires:

Dany a dit…

Bon voyage mon amour! Profite de ta dernière douche a l'eau chaude.. haha je t'aime tu va me manquer! xox

Mom a dit…

Profite au maximum de cette expérience qui promet d'être inoubliable! Sois très prudente et donne de tes nouvelles souvent!
Je t'aime XO

Isabelle a dit…

Hey ma soeur que j'aime. Donnes nous des nouvelles, je m'ennuie déjà.. Prends soin de toi xxx