lundi 24 mai 2010

El juego cambia

Le groupe du sud a quitte Guayaquil, hier matin, pour les communautes de la côte. C est un gros changement, un changement bienvenu, dans mon cas. Le béton fait place au sable, le grondement des voitures à celui de la mer, et la chaleur humide et sale de la ville est remplacée par l air marin.

Mais au-delà du décor, le jeu vient de changer. Il y a une nouvelle façon d être, de vivre et d interagir, que nous découvrons peu à peu. Voyager est un jeu, et il nous faut maintenant en apprendre les nouvelles règles.

Le village de Libertador Bolivar est très plaisant, ma famille d accueil est chaleureuse, et, comme le disait Guillaume, on découvre qu un hamac, ça n a pas ete inventé pour rien, et qu un après-midi à l ombre, ça peut être très plaisant!

-Sarah

2 commentaires:

Marie, mère de Sarah a dit…

Sarah, c'est toi la belle grande fille au crâne rasé avec un gars qui lui tient les mains dans le post de Alicia??
J'aimerais bien avoir ta propre version de la légende de cette photo!! ;-)
Par ailleurs, je constate que tu es en train de renouer avec le hamac, dont tu avais gardé un si beau souvenir de ton passage chez ta tante Josée dans l'ouest canadien!!!
Belle expérience qui évoque de beaux moments aussi! Si tu as le temps, envois nous quelques photos...

Genevieve a dit…

Le voyage est un jeu dont les rèqles changent et se redéfinissent chaue jour. C'est probablement pourquoi le voyage sollicite tant notre capacité d'adaptation...

Les petites chroniques des Senseux 2010 me font revivre des moments passés mais jamais oubliés. C'est que la tante de Sarah était de la cuvée SENS 1996!

Des années ont passées mais je contaste combien l'expérience a conservé la meme esSENSe!

Merci pour ces beaux moments...

Quant a toi, belle grande brune au crâne rasé, je te souhaite bonne route sur le chemin des Andes et de ces gens si attachants!

Abrazo muy fuerte

Gege x